Bungalows
Entre tradition et modernité
La nature et le confort sont en parfaite harmonie dans le Famata Lodge. Peter Schachenmann et son équipe ont construit le lodge entièrement à l’aide de matériaux durables issus de la région. Dormir en plein air sous une moustiquaire, au-dessus de la cime des arbres avec une vue dégagée sur la mer ou dans une pièce avec des fenêtres coulissantes – le Famata Lodge propose des bungalows pour tous les goûts. Les bungalows se trouvent dans le jardin botanique composé d’euphorbes et de nombreuses autres plantes endémiques. Ils disposent tous d'une douche avec de l'eau chaude, de toilettes et de moustiquaires.
*Prix par nuit et bungalow. Saison standard: 01.09.2019 au 30.06.2020. Saison haute: 01.07.2020 au 31.08.2020.
Veuillez consulter notre liste de prix.
WiFi Internet
Le lodge dispose d’un accès Internet Wi-Fi gratuit.
Réductions intéressantes
Pour les séjours de plus de cinq nuits, vous bénéficierez d’une remise de 15 %.
Bienvenue aux familles
Le lodge est idéal pour des vacances en famille. Les enfants de moins de 4 ans séjournent gratuitement.
Remarques
- Tous les prix sont exprimés par bungalow et par nuit.
- Les bungalows sont spacieux et situés dans la forêt. Ils sont orientés vers l'ouest et vers la mer et protégés du vent du Sud.
- Chaque chambre dispose d’une table avec chaise et d’une salle de bain avec lavabo, douche et WC. L'eau chaude et l'électricité sont produites par l'énergie solaire. Des batteries offrent une disponibilité permanente.
- Tous les lits sont équipés d’une moustiquaire.
Conditions
- Pour un séjour de plus de cinq nuits, vous bénéficierez d’une remise de 15 %.
- Les voyageurs malgaches bénéficient d’une remise de 10 % sur la nuitée.
- Pour les groupes importantes et les événements (Flying Doctors, ateliers/conférences, mariages, etc.), nous pouvons offrir des tarifs spéciaux.
- Les chauffeurs sont logés gratuitement dans un centre communautaire au village de Famata. Chaque chambre dispose d'un lit, d’une table avec chaise et d'électricité. Toilettes communes.
- Un lit supplémentaire coûte MGA 60'000.